LICENCE DE RADIO ISMM TELECOM

Nous pouvons vous fournir un MMSI, un ATIS et un indicatif dans les 24 heures pour votre navire. Avec cette licence, qui sera délivrée par les autorités néerlandaises des télécommunications, vous pouvez utiliser un VHF, un AIS et un EPIRB sur votre bateau.

Comme il nous est très facile d’obtenir une licence MMSI pour votre navire, nous recommandons vivement à nos clients de l’obtenir lorsqu’ils demandent le document de propriété néerlandais. Il ne nous faut qu'un jour pour obtenir votre licence et nous n’avons besoin que d’une copie de votre passeport pour présenter une demande. Avoir une licence MMSI à bord évite les problèmes lorsque vous êtes contrôlé par les autorités locales.   De quoi avons-nous besoin?

  • Vos coordonnées et les détails de votre yacht - c'est tout! Combien cela coûte-t-il?
    • Si vous commandez la licence MMSI avec notre enregistrement de bateau néerlandais, elle n’est que de 149 euros et si vous la commandez seule, elle sera de 199 euros. La licence est émise chaque année et court toujours du 1er janvier au 31 décembre. Nous facturons 99 € pour les renouvellements.
      Afin d'éviter l'annulation automatique de votre numéro MMSI néerlandais, le paiement de renouvellement est demandé avant le 20 novembre de chaque année.
 
INSCRIVEZ-VOUS !